Playlist Viva la vida


Découvrez Coldplay!

Steve McQueen & Faye Dunaway "The Thomas Crown Affair"

Saturday Night Fever - Medley

Playlist romantique


Découvrez Saint-Preux!

Soirée au chalet enneigé


Découvrez Chris Isaak!

Playlist FUNK (Best of)


Découvrez Sister Sledge!

Playlist ELECTRO (Mr Eklektik)


Découvrez Faithless!

Je ne m'en lasse pas......Sandra Bullock chez les Muppets

dimanche 25 janvier 2009

La charade du Florent ou la nonchalance de vivre….


* Mon premier est un immense jeune homme de 18 ans, châtain aux yeux bleus,

* Mon deuxième est un amoureux inconditionnel de la guitare sèche et électrique depuis ses 12 ans,
* Mon troisième est un génie qui s’ignore, mais un adepte du poil-dans-la-main qui se connaît,

* Mon quatrième aime se cultiver, rire et échanger sur tous les sujets, avec tout le monde, avec une préférence pour l’histoire en général (la dernière guerre en particulier),

*Mon tout est un Florent assez sympathique (sa mère s’efforçant malgré tout d’avoir de lui une vision « OK +++ »)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire