Playlist Viva la vida


Découvrez Coldplay!

Steve McQueen & Faye Dunaway "The Thomas Crown Affair"

Saturday Night Fever - Medley

Playlist romantique


Découvrez Saint-Preux!

Soirée au chalet enneigé


Découvrez Chris Isaak!

Playlist FUNK (Best of)


Découvrez Sister Sledge!

Playlist ELECTRO (Mr Eklektik)


Découvrez Faithless!

Je ne m'en lasse pas......Sandra Bullock chez les Muppets

mercredi 28 janvier 2009

Sandra Bullock chez les Muppets : irresistible ...

Avis à celles et ceux qui ont besoin d'une petite pause-rire
Ne résistez pas à l'envie de regarder ce clip et amusez-vous. Pour ma part, je ne m'en lasse pas....
Vous pourrez même me donner votre avis ...

2 commentaires:

  1. Cool ce blog! la playlist funk est bien sympa! Classiks! j'espere te voir chez nous! Charlie

    RépondreSupprimer
  2. j'y ajouterais "le guet-apens" de Sam Peckinpah avec Ali McGraw. Superbe road-movie.

    Carolina
    sudoku online

    RépondreSupprimer