Playlist Viva la vida


Découvrez Coldplay!

Steve McQueen & Faye Dunaway "The Thomas Crown Affair"

Saturday Night Fever - Medley

Playlist romantique


Découvrez Saint-Preux!

Soirée au chalet enneigé


Découvrez Chris Isaak!

Playlist FUNK (Best of)


Découvrez Sister Sledge!

Playlist ELECTRO (Mr Eklektik)


Découvrez Faithless!

Je ne m'en lasse pas......Sandra Bullock chez les Muppets

vendredi 23 janvier 2009

Sauvons Pif Gadget par J.P. GAUFFRE

(Tout est dans le titre... Ne rien s’interdire à partir d’un fait d’information, pour conduire la réflexion ou le paradoxe, sur un ton décalé ou provocateur... A ne jamais prendre au premier degré... "Il était une mauvaise foi", rubrique de France Info)
Triste période pour la presse... Après dix-huit mois de redressement judiciaire, Pif Gadget été mis en liquidation... On ne peut pâs laisser faire ça...
Croyez-moi ou pas, mais il faut faire quelque chose pour sauver Pif Gadget… Le monde va déjà assez mal comme ça, n’en rajoutons pas… Ecoutez, j’ai bien réfléchi, le reste, c’est pas grave… Laure Manaudou peut se noyer dans son pédiluve… On peut laisser croire à Ségolène Royal qu’Obama lui a piqué ses idées si ça lui fait plaisir… Lance Armstrong peut se shooter tant qu’il veut pour gagner le Tour de France et Paris-Camembert… François Bayrou peut imaginer qu’un jour, il sera président de la République… Sumo, le bichon maltais frisé de Chirac, peut boulotter tous les orteils de son patron… Ben Laden peut jouer autant qu’il veut à cache-cache dans son hôtel troglodyte… Tout ça, finalement, on s’en fout…
L’important, c’est que Pif Gadget continue à vivre… Ecoutez, monsieur le président, on est en plein dans les états généraux de la presse… Vous ne pouvez pas laissez faire ça… Alors je sais, vous n’aviez plus un fifrelin… Fillon l’avait dit… La France est en faillite… Eh ben, vous avez quand même trouvé quelques dizaines de milliards d’euros à filer aux banques… C’est très bien, mais enfin, elles avaient qu’à pas déconner avec Madoff et les placements pourris… Vous n’aviez toujours pas un rond… Vous en avez quand même trouvé encore un peu pour aider l’industrie automobile…
Cherchez encore… Et je suis sûr que vous allez en trouver pour sauver Pif Gadget… Ca vous coûtera beaucoup moins cher… J’ai juste un truc à vous dire, si des fois vous hésitiez un peu… Pif Gadget, ça n’est plus communiste… Ca l’a été au début, je l’admets, mais depuis la reprise et la nouvelle formule de 2004, c’est terminé… Je conçois que vous n’ayez pas envie de donner de l’argent à Marie-George Buffet… Mais tout ça, c’est fini…
Allez, faites un geste… Bernadette s’engage bien avec les pièces jaunes, Carla pourrait s’engager avec les pifises ou les pois sauteurs du Mexique, ce qui est tout de même plus rigolo, soit dit en passant… On pourrait même inventer de nouveaux gadgets… Le juge d’instruction qui s’autodétruit… Le Eric Besson qui fait un bras d’honneur à tous ses anciens copains… Je suis certain que ça marcherait très fort… Mais je vous en supplie, faites quelque chose…
Un pays qui ne réagit pas à la suppression de Pif Gadget, c’est un pays qui perd progressivement toutes les valeurs qui lui ont permis d’être un phare de la civilisation, de porter les valeurs de l’Occident chrétien partout au-delà des mers et même jusqu’au périphérique intérieur… Mais évidemment, vous n’êtes pas obligés de me croire…

Qui a déjà entendu parler de la maladie du bonheur ?

Attention ! Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. L’O.M.B. (Organisation Mondiale du Bien-Être) prévoit que des milliards de personnes seront contaminées dans les dix ans à venir.
DANGER ! ! !…. LE BONHEUR EST CONTAGIEUX !
Voici les symptômes de cette terrible maladie. Vérifiez si vous êtes contaminé :
Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d’agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnement du passé ;
Manque total d’intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s’intéresser à tout ce qui engendre les conflits ;
Perte complète de sa capacité à se faire du souci (cela représente l’un des symptômes les plus graves) ;
Plaisir constant d’apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont, ce qui entraîne une disparition de l’habitude de vouloir changer les autres ;

Désir intense de se transformer soi-même pour développer ses potentiels de santé, de créativité et d’amour ;
Attaques répétées de sourires, ce sourire qui dit « merci » et donne un sentiment d’unité et d’harmonie avec tout ce
qui vit ;
Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.
Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, les conflits, les maladies et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes.

Cette maladie est extrêmement contagieuse. Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.
Les traitements médicaux chimiques peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes, mais ne peuvent s’opposer à la progression inéluctable du mal.
AUCUN VACCIN ANTI - BONHEUR N’EXISTE ! ! !
Comme cette maladie du bonheur provoque une perte totale de la peur de mourir, qui est le pilier central des croyances de la société moderne ; des
troubles sociaux graves risquent de se produire tels que les grèves de l’esprit belliqueux ; rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie ; cercles de partage et de guérisons ; crises collectives de fou rires etc……..
Plusieurs livres, DVD et cours ayant été reconnus comme des agents de propagation de l’épidémie, il est recommandé de les éviter soigneusement si vous avez peu du bonheur !